Criar uma Loja Virtual Grátis
American Stories regarder en ligne avec sous-titres anglais 1280

American Stories

Synopsis et détails

Dans cette boutique de "prêteur sur gage" d’une petite ville du Sud des Etats-Unis, les clients risquent de mettre au clou beaucoup plus que ce qu’ils avaient anticipé. Un homme à la recherche de sa femme kidnappée, un couple de dealers, un sosie d’Elvis et de nombreux autres personnages haut en couleurs dont les destins sont liés par des objets en caution se télescopent dans un spectaculaire feu d’artifice d’action et d’humour.

Pawn Shop Chronicles

Voir les infos techniques

Sorte de film chorale bien déjanté, parfois drôle et avec de vraies trouvailles bien fun et trash. Une BO plus que sympa mais pas assez exploitée à mon goût: les morceaux sont souvent coupés. cependant, avec un rythme plus soutenu, et malgré un casting vraiment cool, "Pawn shop chronicles" aurait pu concourir pour le titre de film culte de l'année. En même temps, comme je venais juste avant de regarder "This is the end" de Seth Rogen, je suis peut-être blasé.
Va savoir.

Un bon gros film de "bip". Ok, quelques effets sympas mais bon, les effets ça ne fait pas un film. Comparer ce truc à du Tarantino c'est comme comparer Eric et Ramzi à Gabin et Ventura. Des acteurs sur le déclin ou des seconds couteaux, Elijah Wood qui ne sait plus comment se débarrassé de son costume de Hobbit et qui enchaîne les rôles de détraqués. La seconde histoire serait intéressante s'il n'y avait pas Dillon qui distille son jeu d'acteur avec une crédibilité proche du néant. (Dillon qui n'a jamais été un acteur pour moi. ) Bref, c'est nul.

Pas mal nul ce film. Plusieurs histoires avec comme point commun un preteur sur gage, ça gueule du début à la fin, les histoires sont inintéressantes sauf peut-être la deuxième, l'humour tombe à plat et c'est assez mal réalisé. Pourtant le casting était intéressant. Bref un gros raté, à éviter.

Malgré la belle brochette d'acteurs, ce film est une belle d'aube. 0,5/5

Un bon film bien déjanté qui comporte 3 histoires qui se croisent plus ou moins avec comme point commun le préteur sur gagne interprété par Vincent D'onofrio. Le casting est très bon par contre les histoires sont assez inégales. La 1ere est assez classique, la 2e est sordide mais excellente par contre la 3e est très moyenne heureusement que Brendan Fraser porte bien le rôle du sosie d'Elvis. 3/5

UN FILM A VOIR ENTRE POTES. J'ai adoré, ce film est un gros délire plutôt bien géré du début à la fin. Par contre j'annonce, j'ai regardé çà avec 4 potes sur fond de Sky et "Cigarette". sa aide pour rire, mais on a littéralement passé notre temps a se taper des barres (et sa fait du bien de rire :D). On a trois histoires plus barré les une que les autres qui vous surprendront c'est certain (mention spécial à l'histoire des trois Toxico pour les dialogues ). Des dialogues d’anthologie, des acteur très Charismatique on ne s'ennuie pas. Beaucoup mieux que les dernières comédies actuelles je le recommande vivement pour le voir entre amis (tout seul sa reste sympa mais sa lui enlève du charme)

film passable mais avec les voie française ça le rend dégelas, les voie sont tellement ridicule que le film en perd toute crédibilité